Le clip de cette semaine est le cinquième single de l’album Stoney “Congratulation” de Post Malone en featuring avec Quavo.

Il y encore quelques années, Post Malone était encore inconnu mais grâce à la publication de son titre “White Inversion” sur Soundcloud en 2015 dont Wiz Khalifa et Mac Miller étaient les premiers à réagir et partager son morceau, le rappeur connaît une ascension hallucinante.

Comme il le dit lui-même lors d’une interview “Je ne comprends même pas comment j’en suis arrivé là et comment j’ai fait”, seulement les américains et le monde entier adorent ce style décalé et ce mélange de Rock, de Rap et de Hip-hop qui font la signature de l’artiste. Son album en 2018 a détrôné les Beatles et J.Cole, et avant même sa sortie, l’album était déjà annoncé trois fois disque d’or.

Le titre “Congratulation” diffusé en 2016 a pris la 8e place sur le Billboard Hot 100 Américain. Il y raconte la clé de son succès, ce qu’il a sacrifié pour réussir et évoque également la fierté de son entourage, en particulier celui de sa mère. Ce son fait passer un message symbolique important au sujet de la réussite : nous n’avons rien sans rien, il faut se donner les moyens d’atteindre nos objectifs sans limite et ils nous poussent à croire en nous.

Et pour ne rien louper, n’oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux et notre site internet !!! ✌️😘

Tu follow par là : www.instagram.com/lakabaneaimages/

Tu t’abonnes juste ici : www.youtube.com/lakabaneaimages/

Tu peux suivre notre compte pro : https://www.linkedin.com/Lakabaneaimages/

Et bien entendu tu likes et tu t’abonnes à notre page Facebook : www.facebook.com/La-Kabane-a-images/

                                                                                                                                         Parce qu’une belle image vaut mille mots.

18 septembre 2019

Partager l'article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin